Contactez-nous pour identifier vos besoins et établir une proposition de contrat conforme à vos attentes.
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à votre syndic actuel pour que notre contrat soit inscrit à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale.
Mobiliser les copropriétaires en leur expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez changer de syndic. Cela vous assurera un taux de présence plus important ou d’obtenir les pouvoirs des copropriétaires indisponibles.
Le jour de l’assemblée générale, les propositions inscrites à l’ordre du jour seront mises au vote pour désigner votre nouveau syndic. Même s’il n’est pas réélu, le syndic actuel est tenu de mener l’assemblée générale jusqu’à son terme, à condition qu’il soit toujours sous mandat.
Dès le lendemain de l’assemblée générale nous prenons la main pour récupérer votre trésorerie et l’ensemble des documents et archives de votre copropriété.
Copyright © 2024 ATTITUDE Syndic - Tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.